DLA c’est avant tout une histoire d’amitié entre deux femmes, deux professionnelles de la beauté, Déborah et Laurence. Il y a plus de 20 ans, Laurence lançait sa première marque de maquillage et Déborah débutait sa carrière à ses côtés. Depuis, les deux n’ont cessé de progresser, innover, avancer, chacune dans sa propre direction tout en prenant plaisir à collaborer au fil du temps.

Maquilleuse renommée qui collabore avec des marques prestigieuses, Déborah partage son expertise au travers de master-class ou pour des écoles telles que School Online et a travaillé avec les plus grandes stars sur les plateaux (Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Eros Ramazzotti). Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est maquiller les femmes au quotidien et c’est à leur contact qu’elle a compris ce qui leur manquait pour leur make-up.

De son côté, Laurence a lancé des gammes de maquillage pour de grandes enseignes et possède un véritable savoir-faire en matière de création de produits. C’est une experte en matériaux, en textures, en design. Inventer des outils de maquillage, c’est là qu’elle excelle.

C’est donc tout naturellement que l’idée de créer une marque ensemble est née. Chacune apporte à l’autre son expertise pour réaliser le meilleur produit possible. Pour la première fois, une maquilleuse et une créatrice de make-up s’allient pour développer une gamme destinée à vous séduire et qui s’adresse à toutes et tous.

Avec DLA, les deux amies sont désormais associées. Le concept de la marque est clair : proposer des produits de qualité professionnelle pour le maquillage au quotidien. Pour commencer, elles ont choisi l’un des éléments-clés du maquillage : le pinceau. Elles ont réalisé un kit de cinq pinceaux essentiels qui serviront pour toutes les étapes d’une mise en beauté réussie.